Freaksband

De parents inconnus mais sans doute dégénérés, fruit de manipulations génétiques hasardeuses, l’Avorton Prinz Narr a été découvert dans une déchetterie spatiale aux environs du trou noir NGC 4896. La vie de l’Avorton Prinz Narr est mal connue. Tout juste sait-on que ce pervers polymorphe a longtemps zoné dans les bouges de Canopus avant de se faire connaître lors des concours de vomi de G-erb 2-12. C’est d’ailleurs à l’occasion d’un de ces concours qu’il a fait connaissance des autres membres de The Cyberfreaks. Selon la légende Gran Mugul lui aurait dit “tant qu’à éructer, éructe donc dans le micro”. Conseil que l’Avorton Prinz Narr n’a pas cessé de suivre au grand bonheur des fripouilles galactiques.
Né d’une lignée de Grands Gourous Guérisseurs, Docteur Tanin soignait ses patients atteints de gangrènes, de radioactivité, mais aussi ceux qui souffraient de troubles psychologiques. (Avorton Prinz Narr fut d’ailleurs un patient qu’il ne réussit hélas pas à soigner de son obsession trans-humanoïde.) La dynastie des Tanins utilisait les bienfaits du Vin et autres spiritueux comme remède à toutes sortes de pathologies. (La cervoise intergalactique semblait être efficace pour traiter les troubles d’impulsivité d’un de ses patients pyromane, Gran Mugul). Radié de l’ordre des GGG, pour avoir assemblé de la cyprine d’origine inconnue durant ses années d’exercice professionnel, Dr Tanin fût exilé sur Y xz38, un astéroïde entrepôt de décharges nucléaires de la galaxie. Il s’en échappa pour rejoindre son fournisseur Professor Metall0MeKan0 (pMMk22) avec lequel il jura de renaître dans le cosmos par la musique. Ainsi débuta l’aventure The CyberFreaks !
Aux origines il est dit que Professor MétallOMékanO de sa signature thermique pMMk22 est un fidèle ami et fournisseur de Dr TANIN. Cyborg exilé sur l’Astéroïde Y zx38, (endroit connu pour être l’entrepôt de décharges nucléaire de la galaxie) il y trouve son bonheur en fabricant des instruments sonores à l’aide de déchets trouvés sur place. Lors du concours de Vomi sur G-erb 2-12 il joue avec un instrument particulièrement dissonant : Le désaccordéon, c’est le jour où il fit la rencontre des autres compères de The CyberFreaks.
Né sur la planète Mosesly, Gran Mugul grandit en qualité de HTS – Haut Termineur Suprême. Grâce à sa grande expérience, Gran Mugul et Le Très Haut touchèrent de leurs âmes l’infini… Il devient alors l’inventeur du Karmasound sorti tout droit de la formule simple mais légendaire du Kronos sidéral de l’anti-matière, c’est-à-dire l’ensemble des antiparticules qui ont la même masse et le même spin mais des charges, nombres baryoniques et nombres leptoniques opposés aux particules ordinaires. En lettres et chiffres simplifiés : XX66. Ouvrez vos oreilles internes et vous sentirez… Le son se mêlera à l’odeur… Les couleurs vous seront belles et vives et vos sens vous parleront…

Make Up : Laura Esthétique

Photos: Eric Munck